Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel sera le hit-parade 2014 des meilleures ventes de parfum ?

par GiraudMalls 15 Novembre 2014, 09:55 Parfums Mesures et ROI Billet d'humeur

En 2013, une lutte à mort pour la première place du parfum le plus vendu en France a eu lieu entre J’adore de Dior et La vie est belle de Lancôme. Les dernières semaines de l’année représentent toujours 30% de l’activité annuelle !

C’est donc dans la dernière ligne droite (le mois de décembre 2013) que J’adore a supplanté son challenger l’année dernière. A ce jour, mi-novembre 2014, La Vie est Belle est visiblement devant. Vraiment devant.

La bataille entre les équipes de L’OREAL Luxe et LVMH est donc exacerbée surtout à l’aube des semaines de Noël qui arrivent et des 6 prochains week-end.

Résultat à suivre de près.... d’ici 6 semaines !

La Vie est Belle passera-t-elle devant J'adore de Dior en 2014 ?

La Vie est Belle passera-t-elle devant J'adore de Dior en 2014 ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page